Aide à la conception de plan pour une utilisation agroalimentaire

Publié le par dans : Hygiène, Sécurité.

De nombreuses entreprises agroalimentaires réalisent des travaux dans leurs locaux. Ces travaux (aménagement, création ou extension, construction de nouveau site) nécessitent une bonne prise en compte de la réglementation européenne en vigueur. En effet, les locaux où sont produits, manipulés ou transformés des denrées alimentaires doivent respecter des règles dans les domaines de l’hygiène et de la sécurité (Marche en avant des denrées, accessibilité des personnes handicapés, droit du travail, ambiance thermique, éclairage, électricité, …) en réponse au Paquet Hygiène, au code du travail ou au code l’environnement.

QHSE Concept vous accompagne dans la conception de plan et vous apporte les meilleures solutions techniques au regard de vos besoins et de vos moyens pour vous permettre de créer des locaux qui satisfont à la réglementation européenne en vigueur.

Mots-Clés : , , , , ,

Laisser une réponse :
  • (ne sera pas publiée)

HTML : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>